LECTURE MUSICALE

Dans le cadre de Partir en livre, opération initiée partout en France par le CNL, 

nous vous proposons une lecture musicale de
Raharimanana
écrivain et poète, directeur de la collection " Fragments" chez Vents d'ailleurs

Raharimanana était présent en mai au festival Voix d'Orléans. Retrouvons-le pour une performance littéraire, avec la lecture d’un texte intitulé A la page de l’ombre, qu’il accompagnera en musique, dans le cadre de ce projet "Partir en livre" mené à l'initiative conjointe du Centre National du Livre et de la Maison des écrivains de la littérature (MEL). 
C'est un texte inédit, que l'auteur évoque ainsi:  "Je reviens sur les lieux où je lisais dans mon enfance, dans mon arbre, dans des maisons en ruine ou abandonnées, dans les hautes herbes, dans les collines, dans des grottes, dans ma chambre... Dans les pages du paysage en quelque sorte, et du monde qui se déroulait devant moi, l'ombre qui venait... ".

La soirée sera présentée par Claude Mouchard.